à propos

En sommeil suite au COVID… :

L’idée a germé de mon envie de voyager et de continuer à exercer mon métier de cœur : le tatouage.

Le concept était de proposer un service permettant aux clients de se faire tatouer en voyage dans des conditions sécurisées, originale,  insolites et confortables.

Pour un tatouage réussi, il est important de l’effectuer dans un moment de détente physique et psychologique. En effet, faire le bon choix au bon endroit nécessite une bonne disponibilité pour soi et du temps libre.

De mon côté, j’avais envie de voyager et dans le même temps de partager ma passion du tatouage. Je suis à une étape de ma vie qui me permet de développer mon projet dans de bonnes conditions personnelles (mes enfants sont grands) et professionnelles (compétences et expériences).

Mon parcours professionnel:

Artiste peintre à l’origine, j’ai été exposée et vendue en galerie avec mon travail abstrait pendant quelques années, je dispose d’une base solide graphique pour répondre à la demande de création.

Par ailleurs, j’ai également un “certificat de praticien en kinésiologie (thérapie alternative)” qui me permet d’écouter réellement mes clients. Ma passion pour le tatouage est venue naturellement en combinant ces deux activités : le goût de l’art et du contact humain.